Une énorme performance de Christophe à l'Ultra trail 01 d'Oyonnax!

Christophe et son "lièvre" en plein effort!

Un énorme coup de chapeau à notre ultra trailer Christophe PARRACHO qui a bouclé  l’ULTRA 01 d’une distance de 165 km et un dénivelé positif de 5100m (excusez du peu…) en 31 :30 :24 en s’assurant la 86ème place au scratch et la 33ème place dans la catégorie sénior homme.L’Ultra 01 est un  événement international d’Ultra Trail qui sillonne les plus beaux sites de trail running de randonnée et de tourisme du département de l’Ain à savoir :

  • le Haut Bugey (avec le lac Genin et le lac de Nantua),
  • le plateau d’Hauteville
  • le Plateau de Retord
  • Le départ et l’arrivée étaient situés à Oyonnax

 Christophe a plutôt bien géré son effort avec le soutien de sa famille qui l’attendait aux principaux ravitaillements et point de repos à Hauteville et aux Plan d’Hotonnes notamment où le papa José lui pratiquait un massage réparateur.

Christophe n’a malheureusement pas pu dormir à ces points relais, tout au plus une récupération d’environ 1h00 à Hauteville.

Notre ultra trailer a souffert les 20 derniers kilomètres avec l’apparition d’ampoules au pieds qui l’ont fait hurler de douleur et finir comme on dit « au mental ».

Christophe nous a révélé qu’il n’avait jamais connu un tel effort qui n’a rien à voir avec ce qu’il avait précédemment connu sur le vélo qu’il a pourtant pratiqué pendant plusieurs années à un très haut niveau !

Encore un grand bravo à ce guerrier du SVVS et un seul mot à cette performance : RESPECT !

 Christophe et son "lièvre" au départ